Location de casiers

LOCATION DES CASIERS

En raison de peu de disponibilité de casiers, seulement les nageurs de certains groupes identifiés pourront louer un casier. Ces groupes seront avisés après la période de placement. Le coût pour l’année est de 25$ et peut être payé à la réception.

Veuillez noter qu’en raison de la très haute demande pour des casiers pour les participants de TOUS les programmes offerts au centre aquatique, il est interdit de placer des objets dans des casiers non-loués en dehors des heures d’entraînement. Les cadenas laissés durant la nuit risquent d’être coupés, et les objets placés dans les objets perdus.

PDFTÉLÉCHARGER
LES RÈGLEMENTS
DE LOCATION DES CASIERS

OBJETS PERDUS

Toutes les pièces d’équipement (uniformes, maillots de bain et équipement) doivent être identifiées avec le nom de l’athlète. Tous les objets retrouvés sur le bord de la piscine ou dans les vestiaires seront placés dans la boîte d’objets perdus en face de la piscine de 50 mètres par 6 couloirs. Les objets retrouvés par les entraîneurs en compétition seront gardés dans le bureau pendant pendant 5 jours puis seront placés dans les objets perdus (sauf si le nom est indiqué). En raison du grand nombre d’objets perdus, des messages ne pourront être envoyés aux membres.