Procédure de bénévoles

DIRECTIVES POUR LES BÉNÉVOLES

PDFTÉLÉCHARGER les directives pour les bénévoles

Veuillez s.v.p. lire attentivement les directives.
Le non-respect de ces règles signifie que votre travail de bénévole ne pourra être porté à votre crédit.

•  La demande pour des bénévoles pour les compétitions maisons sont annoncées individuellement par courriel. Les parents pourront s’inscrire pour aider à une compétition à la fois.  Veuillez bien noter les dates pour s’inscrire à chaque compétition chez nous.

•  Les parents peuvent nous aider comme (1) officiel ou (2) hospitalité (tout ce qui concerne la nourriture)  ou (3) les deux options.

•  Il y aura deux formulaires disponibles aux parents :
– Formulaires pour les officiels
–  Formulaire pour l’hospitalité
Ces formulaires seront envoyés par courriel et seront aussi disponibles sur la page web.

•  Les parents doivent remplir le formulaire qui correspond à leur choix et le retourner par courriel seulement à la personne désignée sur le formulaire.  (Les formulaires ne seront pas acceptés à la réception).  Tous les formulaires incomplets ne seront pas considérés et vous seront retournés.

• Les formulaires seront acceptés de manière première arrivée, premier servi.  Si tous vos choix ne sont pas disponibles, vous serez contactés par la personne responsable. Une fois vos sessions confirmées, vous serez avertis.

• Afin de recevoir un crédit pour travailler en tant que bénévole, les parents bénévoles DOIVENT S’INSCRIRE :
– Officiels : Inscrivez-vous à la table des officiels
– Hospitalité : Inscrivez-vous auprès de Sarah Macdonald dans la cuisine
Si vous ne vous inscrivez pas, votre session ne comptera pas pour un crédit bénévole.

•  Tous les bénévoles doivent être âgés de 18 ou plus pour qualifier pour le crédit.

•  Si, à n’importe quel moment,  vous n’êtes plus en mesure de vous présenter  pour votre quart, veuillez aviser la personne responsable le plus tôt possible afin qu’on puisse vous remplacer.

•  Les enfants ne peuvent pas accompagner leurs parents pendant qu’ils font du bénévolat. L’espace d’accueil est réservé uniquement pour ceux qui travaillent à la rencontre (officiels, entraîneurs, bénévoles). Les enfants ne peuvent pas aller sur le bord de la piscine avec leur parent bénévole à moins qu’ils travaillent à titre bénévole (eg runner).

•  Afin de nous assurer garantir que nous avons assez de bénévoles à nos compétitions, nous nous réservons le droit de trouver un remplaçant si un parent ne se présente pas à l’heure précisée.
– Les bénévoles d’hospitalité doivent se présenter 15 minutes à l’avance ; (à moins d’avis contraire).
– Les officiels doivent être sur place une heure à l’avance (à moins d’avis contraire).
Les parents qui sont remplacés en raison de retards ou qui ne restent pas pour la durée de la session ne pourront pas réclamer seront pas en mesure de compter le crédit de bénévolat pour l’évènement.

•  Être officiel  aux compétitions aux autres piscines ne qualifie pas envers votre crédit de bénévoles; cependant, toutes les compétitions se déroulent avec l’aide de bénévoles, alors nous espérons que les parents du club offriront leur service à ces compétitions.  N’oubliez pas que les officiels sont tout près de l’action!

•  Afin de réduire au minimum le coût des compétitions que nous accueillons, nous comptons sur les familles pour donner de la nourriture. La liste des dons alimentaires est diffusée avant chaque compétition. Une contribution est attendue de chaque famille, bénévole ou non.

Merci!